Fabien TRAMOY, nouveau président de l’ADPC-92

Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue mercredi 20 septembre 2017, Fabien TRAMOY a été élu président de l’ADPC-92.

Fabien TRAMOY est un ancien sous-officier de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris qui exerce aujourd’hui comme préventionniste dans un cabinet spécialisé dans la sécurité incendie. Il est entré à la Protection Civile en 1988 où il fut notamment président de l’antenne Boulogne/Issy-les-Moulineaux de 1999 à 2001.

En 2014 il se spécialise dans la formation où, parallèlement à ses activités de « Formateur de formateurs de premiers secours » et « Formateur de formateurs SST », il prend la responsabilité de la Direction Départementale de la Formation. Il devient également membre de l’Equipe Pédagogique Nationale de la FNPC.

Au-delà, Fabien TRAMOY dispose également de nombreuses compétences opérationnelles telles que Chef de Poste, Chef d’équipe de Prompt Secours, Aide-régulateur secouriste. Il est également Cadre de permanence départemental.

Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons les plus beaux succès dans ses nouvelles attributions afin de continuer à porter hautes les couleurs de notre département au sein de la Fédération.

Contact : Tél : 06 89 17 80 43 – Courriel : 

Cliquez ici pour en connaître plus à propos de la Protection Civile des Hauts-de-Seine