Fondation SNCF: Coup de Cœur Solidaire 2016

Mercredi 21 décembre dans la matinée, le Président Départemental était invité à participer à la remise des Prix Fondation SNCF Île-de-France dans le cadre de leur Projet « Coup de Cœur Solidaire 2016 ».

La Fondation SNCF soutient des projets de mixité et de partage dans trois domaines fondateurs de la citoyenneté : l’Éducation, la Culture et la Solidarité.

Ce partenariat entre la Protection Civile et la Fondation SNCF a pu voir le jour suite à la constitution d’un dossier de soutien par notre secrétaire général en début d’année 2016, activement soutenu par un salarié du Groupe SNCF qui est également bénévole à la Protection Civile des Hauts-de-Seine.

L’obtention de ce Coup de Cœur Solidaire à permis a la Protection Civile des Hauts-de-Seine d’obtenir une subvention qui a financé l’achat de 30 lits picot, 2 lits bébé ainsi que 2 malles de transport. Ce matériel est dès-à-présent pleinement opérationnel et pourra servir dans la mise en place d’un Centre d’Hébergement d’Urgence ou toute autre mission de soutien à la population (Centre d’Accueil des Impliqués, naufragés de la route, crue…).

La Protection Civile des Hauts-de-Seine remercie chaleureusement la Fondation SNCF pour leur soutien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.